Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juillet 2010 7 18 /07 /juillet /2010 21:56

WS

 

L'arrogant critique en chef du Wine Spectator dans Mondovino qui pissait sur notre pays, et vivait à demeure en Italie chez Ferragamo (cave garnie comprise et il avait la malhonnêteté de noter son vin, de taper sur notre industrie du luxe alors qu'il émargeait chez les concurrents) a été fichu à la porte !! Plus encore, le propriétaire du journal a immédiatement changé les règles de dégustation du plus grand journal sur le vin au monde!! Aux italiens malhonnêtes (beaucoup ne le sont pas, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit) de chercher maintenant à être promus par d'autres moyens que ce qu'il y a dans la bouteille, on ne peut plus prénoter le vin.

Ce monsieur a fout de même fait ce qu'on attendait de lui, cad faire émerger cette nouvelle région du vin autour des supertoscans, alors qu'aucun produit de la treille n'était jamais sorti d'ici) et créer beaucoup de richesse.

 

Ce que cache ce départ inattendu sera surement connu dans le futur, mais le revirement total du magazine apporte surement quelques débuts d'explications.

 

Adieu l'artiste et au plaisir de ne jamais te relire..

 

PS: Ne passes pas par chez nous, on te dira ce qu'on pense des gens coachés, usant de leur influence de façon malhonnête au service de gens chez qui on émarge, au mépris de l'éthique minimale du journaliste et susceptible de rendre honteux les professionnels qui risquent leur vie au quotidien dans les pays dangereux (et ce quelques soient tes qualités professionnelles par ailleurs).

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Vins de Martinique
  • : Les aventures de dégustation d'un club oenophile tropical.
  • Contact

Recherche

Pages